Déséquilibres de clôture du marché de TSX
 

À 15 h 40, heure de l'Est, le surplus et la demande pour les ordres au dernier cours (ODC) des titres admissibles à la fonction ODC de la TSX sont calculés puis diffusés sur le marché. Ces renseignements sont affichés en vue d'augmenter la liquidité de sens inverse au déséquilibre et d'améliorer l'établissement des cours à la juste valeur à la clôture du marché. La présente page Web présente une information intrajournalière sur les déséquilibres des ODC à la TSX à l'intention des participants au marché qui prennent part au programme des ODC de la TSX. Puisque cette page ne se rafraîchit pas automatiquement, veuillez cliquer sur le bouton d'actualisation de la page pour obtenir les dernières données mises à jour. Les renseignements sur le déséquilibre des ordres au dernier cours affichés dans cette page Web sont également disponibles par l'intermédiaire des postes de négociation des fournisseurs connectés aux flux de données du marché en temps réel de la TSX.

Déséquilibre des ODC lors de la prolongation de la variation des cours à la Bourse de Toronto

Titres admissibles à la fonction Clôture du marché

Déséquilibres de Clôture du marché
Symbole Côté du déséquilibre (achat ou vente) Taille du déséquilibre Cours de référence pour le déséquilibre

Le tableau contient les messages des ordres au dernier cours (ODC) pour la journée de négociation en cours. Le message des ODC est diffusé à 15 h 40 (HE) (et à 16 h dans le cas des titres pour lesquels une prolongation de la variation des cours est nécessaire) alors que le cours de clôture calculé (CCC), le cours moyen pondéré en fonction du volume (CMPV), le déséquilibre lors de la prolongation de la variation des cours (PVC) et le côté du déséquilibre lors de la PVC seront affichés à 16 h (HE) uniquement lorsqu'un titre ne respectera pas le paramètre de prolongation de variation des cours..

L'information associée à la fonction CDM de TSX, l'information surles sociétés et les données intrajournalières sont fournies par TSX à titre d'information seulement. Veuillez vous référer à l'estampille indiquée sur cette page pour connaître l'âge des données. Toutes indications d'heures sont des heures de l'est. TSX et ses filiales ne peuvent garantir la concordance, la ponctualité, l'exactitude ou l'exhaustivité de toute information associée à la fonction CDM ou à d'autres données affichées, et n'est responsable d'aucun délai, inexactitude ou erreur ayant trait à l'information affichée sur CDM ou à toute autre donnée. Avant de prendre toute décision d'investissement, il est recommandé de consulter directement la personne ou la société concernée et d'obtenir l'aide d'un conseiller en placement qualifié. TSX, ou l'une ou l'autre de ses unités d'affaires, ne formulent aucune recommandation concernant les valeurs mobilières ou services de placement détenus par toute personne ou entité associées au contenu de ce site Web, incluant la totalité de l'information disponible, ou concernant la possibilité, pour tout individu, d'investir dans des valeurs mobilières par quelque moyen que ce soit.

Vous acceptez de ne pas vous en remettre exclusivement à l'information de la fonction CDM ou à toute autre donnée affichée, tant à des fins de négociation, de commerce ou de financement. TSX et ses unités d'affaires ne sont ni redevables, ni responsables pour les dommages, pertes ou coûts pouvant découler de la consultation de cette information, ou encourus à la suite de la défaillance, de l'interruption ou de la suppression de ce service d'information sur la fonction CDM ou de toutes autres données, quelle qu'en soit la raison.